Coordination Lycéenne de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Valentin - Gaylu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:14

Bonjour à tous ! Moi c'est Valentin, J'ai 17 ans et je suis à Gay-lussac en TS5 !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/event.php?eid=158898927456288
SkLouis
Administrateur - Modérateur & Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Suzanne Valadon
SkLouis


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 98
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:10

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coordlyceennelimoges.exprimetoi.net
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:25

Merci ;-)
Eu une petite question, comment on fait pour rejoindre les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
SkLouis
Administrateur - Modérateur & Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Suzanne Valadon
SkLouis


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 98
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:29

Il faut que je trouve un système d'adhésion automatique. En attendant je te rajoute (et les autres) manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coordlyceennelimoges.exprimetoi.net
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:57

Bienvenue !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:00

Merci ! Very Happy

D'acc, donc en fait je te dis quels groupes et tu t'en occupe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:02

Par contre, si t'es ok, tu peux m'ajouter dans le staff de la coord aussi ? Parce que on s'est pas beaucoup vu mais je suis venu aux 4 ou 5 dernières AG (dès que j'ai su où ca se déroulait et tout ) donc voilà maintenant j'essaye de venir dès que j'en ai l'occasion et puis j'ai envie d'aider à organiser le mouvement et à renseigner les autres élèves de Gaylussac avec Lena, Remi et les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:04

Moi, j'ai pas les droit d'administrateur, je peut rien faire. désolé.
Donc tu créer le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
SkLouis
Administrateur - Modérateur & Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Suzanne Valadon
SkLouis


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 98
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:46

Justement je ne t'es jamais vue et je ne sais pas si tu en fais parti ou non. De plus que j'ai pas manqué beaucoup d'AG. Voir si j'en ai manqué aucunes. Bref surtout qu'à Gay lu on en a déjà pas mal de représentants ( Léna, Rémi, Mickael )
On verra à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coordlyceennelimoges.exprimetoi.net
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:25

Eu si tu m'a déjà vu, mais on a fait que se croiser quoi (genre la derniere fois quand tu es arrivé vers la fin, moi je suis parti av Lena.) tu dois pas me reconaitre sur la photo ^^. Je suis marqué sur la feuille avec les numéros si tu veux vérifier...! Ou sinon demande à Gwen ou Margaux. Et à gaylu y'a Rémi, Lena et Mickael, mais il y a quand même plus de 1000 élèves... donc un ou deux liens entre la coord et le lycée, ça me parait pas dérangeant...
Bref, la prochaine fois essaye de bien retenir ma déguène! ^^ Moi j'ai reconu ta veste verte sur ta photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkLouis
Administrateur - Modérateur & Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Suzanne Valadon
SkLouis


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 98
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

Oui en effet on me reeconnait mieu avec ma veste mdr. Bon sinon, regarde, nous a valadon on est plus de 1600 et on est trois representants et ca suffit. Fin la n'est pas la question. On verra a la prochaine AG Smile. La je suis parti, j'ai plus d'ordi ... Mais j'arrive a gérer le forum avec mon blackberry xD. Bordel, pourquoi je raconte ma vie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coordlyceennelimoges.exprimetoi.net
Valentin

Valentin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:37

xD oui elle FLASH ! =)
Oui, vous n'etes que trois, mais genre un de plus ça vous poserait pas de probleme. Bref on se voit à la pro AG ! Normalement Margaux a mon numero pour me tenir au courant sur la date ! Ah Blackberry ça déchire, je vais m'en acheter un moi ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
SkLouis
Administrateur - Modérateur & Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Suzanne Valadon
SkLouis


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 98
Localisation : Limoges

Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:46

Ouais, vive les BB x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coordlyceennelimoges.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Valentin - Gaylu ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin - Gaylu !   Valentin - Gaylu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin - Gaylu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C C E U I L » :: Présentation des membres-
Sauter vers: