Coordination Lycéenne de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appuyons le mouv'

Aller en bas 
+2
Jean-paul-marie
sami
6 participants
AuteurMessage
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:14

Message à tous : amenez tout ce que vous pouvez, tracts, affiches, bombes, klaxons, instruments de musique, musique, plôts, draps, bonnets de clown, etc!
ça commence lundi et on va faire du bruit alors venez préparés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:34

"bombes" -> Bombes de peinture bien entendu, je sais que c'est moins drôle, mais pour l'instant on va essayer de se faire entendre avec des bombes de peinture ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:18

No soucy, je vais voir ce que je peut amener
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.Renoir
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Pauline.Renoir


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:53

Je vais voir aussi ! Mais tu bloque à Turgot, Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:12

Je pense pas que ca pourra se faire moi à Turgot, je pense qu'il faut tout miser sur Renoir ... Mais après si tu penses que tu pourras avoir assez de monde pour Turgot faut pas se priver, mais ça va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Babylonh

Babylonh


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:23

Faut se concentrer sur Renoir et Valadon se sont les lycées qui bougent le plus, Jethro j'compte sur toi pour etre présent devant Limosin a 7h30 pour essayer de ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.Renoir
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Pauline.Renoir


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:29

C'est que je comprends pas! Simon dis qu'il va emmener des trucs, donc il vient nous aider à bloquer Renoir ?
Et vous essayer de motiver des gens dès 8H à Limosin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Babylonh

Babylonh


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:36

Les gens de Renoir se bouge facilement, mais je ne sais pas ce que fait Simon moi. Mais seul je vais certainement en chié.

Ce que je propose moi c'est que du monde aille à Renoir dès le matin, dès 9h55 être présent devant Valadon pour être rejoinds par les élèves sortant des cours pour allé en pause, ce qui permet d'ammaser du monde. Etre à 10h10 place Daine. Pendant se temps là j'essaye de motiver les gens de Limosin. En début de matinée et a la récrée je distribue des tracts que je ferai moi même pour emmener des gens à manifefester, et après je vous rejoind à 10h10 place Daine.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:38

Moi je peut allez a limosin ou renoir comme vous voulez, oui je ramène de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:41

Personellement je pense qu'on est carément pas assez et qu'il faut tout miser sur Renoir, le matin, genre 7h - 7h 30 et après 8h on fonce vers les autres lycées !
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:43

okay, on fait sonné les alarme incendie pour faire sortir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.Renoir
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Pauline.Renoir


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:52

NON ! Surtout pas ! ça cause trop de problèmes !! Tout ceux qui ont l'air d'hésiter à aller en cours, on les chope, on leur tape la tchat en leur parlant des revendications et ce que tu veux, mais pas ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:54

D'accord parce que, ca marche desfois, mais bon, okay, mais les gens serons tous en cours, c'est ca le pb
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.Renoir
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Pauline.Renoir


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:07

Faut s'arranger pour arriver pendant la pause ou les motiver pendant la pause pour les faire rester !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:31

Beh à Renoir on y sera avant 8h, personne n'a cours avant 8h, alors on en loupera pas un ! et à Valadon faut qu'on y soit pour 9h55
Revenir en haut Aller en bas
Babylonh

Babylonh


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:25

Pour ma part je reste à Limosin de 8h a 10h. Pour avant les cours et pendant la pause et je rejoinds le cortège qui sera, si l'organisation est bonne, a 10h10 Place Daine. J'espère que du monde me suivra.
Je me tiendrai au courrant du déroulement de la manif !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:45

En tout cas sur facebook l'événement prend de plus en plus d'ampleur, ... et comme ça a été fait à la dernière minute ils vont pas nous voir arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.Renoir
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Pauline.Renoir


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:33

Ouais il commence à y avoir du monde ! On se contacte tous vers 8h pour savoir comment ça se passe ?
Faut qu'on soit bien organisé et tout se passera bien ! Je le sens plutôt bien pour une reprise de mouvement : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-paul-marie

Jean-paul-marie


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:57

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi.Fac de Lettres




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:49

Alors, votre manif improvisée, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:25

C'est un très bon début : pas plus de 10% d'élèves ont pus aller en cours à Renoir grâce à nos fortes têtes, on a fait plusieurs bornes en passant par Turgot, Valadon, Limosin, le Rectorat, Gay-lu, et Dautry ! Tt ça pour faire circuler l'info et dire que le mouvement ne fais que commencer, relayer par les medias. Car dès demain matin on à Limosin en plus. Et mercredi, mouvement unitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi.Fac de Lettres




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:51

Vous avez été couverts médiatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:53

Le popu et Fr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyons le mouv' Empty
MessageSujet: Re: Appuyons le mouv'   Appuyons le mouv' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyons le mouv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C T I O N S & M O U V E M E N T S » :: Informations-
Sauter vers: