Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

5 Mai, Turgot absent

Romain

Localisation : Limoges

5 Mai, Turgot absent Empty
MessageSujet: 5 Mai, Turgot absent   5 Mai, Turgot absent Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:17

Le problème est venu d'abord du manque de motivation des bloqueurs ( dont moi même je l'avoue ) nous n'avons pas assez fait passer le message aux élèves, la réunion que nous avions donc prévu Mardi 3 à 10 h avec les profs et élèves a donc été plus qu'un échec, ce n'était même pas du niveau de nos AG ( qui n'en avaient elle mêmes pas le niveau ), nous nous sommes retrouvé à 7, 7 bloqueurs habituels ( et habituellement motivés ), aucun prof, tous préfèrent être présents jeudi pour faire leurs cours car les terminales ont leur bac à la fin de l'année ( l'excuse ne vaut donc rien ), nos profs ne feront donc pas grève ( à une exception prêt peut-être ), et les élèves iront en cours. Les 7 présents à cette réunion donc ne seront pas forcement présents demain matin, car sans blocus, certains d'entre nous ne pourrons se permettre de louper certains TP par exemple.

Demain donc, Turgot ne fera pas honneur au mouvement; sachez que nous en sommes plus que désolés.

5 Mai, Turgot absent
» Baptiste Turgot