Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

Slogans Education

Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot

Slogans Education Empty
MessageSujet: Slogans Education   Slogans Education Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:35

C'est pas à l'Elysée, c'est pas à Matignon, c'est pas dans les salons qu'on obtiendra satisfaction ! Il faut luter ! Se rassembler ! Pour sauver notre scolarités !

A ceux qui veulent casser l'éducation ! La jeunesse répond ! RÉSISTANCE ! Elle ré pond quoi ? * On entend pas ! * Encore une fois !

Lycéens en colère y en a marre de la galère ! Lycéens en colère on va pas se laisser faire !

C’est pas le bac qu’il faut niquer, C’est le gouvernement qu’il faut virer !

Chatel si tu savais ta réforme, ta réforme, Chatel si tu savais ta réforme où on sla met. Au cul au cul aucune hésitation. C'est la c'est la c'est la revolution

Laissez nous étudier, pour pas finir policier ! La BAC, le bac ils l’ont pas !

Y en a ras le bol ! De ces guignols ! Qui ouvrent les prisons et ferment les écoles !

Nos diplômes Sont nationaux On s’est battus pour les gagner On se battra pour les garder

Dans les écoles, Dans les collèges, dans les lycées, et dans les facs, qui sème la misère récolte la colere .

Chatel t'es foutu, la jeunesse est dans la rue.
1 pas en avant, 2 siècles en arrière, c'est la politique du gouvernement!

Ils ferment des postes, la rue riposte/Ils bourrent les classes, la rue fait masse/ Ils nous provoquent, la rue fait bloc !

...Sarko (Chatel) sers les fesses on arrive à toute vitesse !

Du fric pour l’éducation... pas pour les banques et les patrons

Un seul poste à supprimer... c’est celui du recteur… Et puis... aussi... Chatel et Sarkozy

La meilleur façon de lutter, c'est encore la notre, c'est de ramasser un pavé et de l'balancer !

Dernière édition par briixton le Sam 26 Mar - 12:28, édité 1 fois
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Renoir / Turgot

Slogans Education Empty
MessageSujet: Re: Slogans Education   Slogans Education Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:35

Yeh right, c tt du bon, faudrait l'écrire et l'imprimer en qques exemplaires pour ceux qui connaissent pas, tu peux le faire?
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot

Slogans Education Empty
MessageSujet: Re: Slogans Education   Slogans Education Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:36

Oui, mais c'est pas complet je pense, je vais voir si je trouve pas d'autre idée,.
Babylonh

Slogans Education Empty
MessageSujet: Re: Slogans Education   Slogans Education Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:55

Laissez nous étudier, pour pas finir policier ! La BAC, le bac ils l’ont pas !
Celle la est très méchante j'adore !!

Elle ausis je l'aime beaucoup !!

Bien joué Simon !!

MessageSujet: Re: Slogans Education   Slogans Education Icon_minitime

Slogans Education
» Collectif 87 de défense de l'Education
» Récapitulatif du 11/03/2011 : Réforme sur l'Education Nationale.
» Récapitulatif des actions contre la réforme sur l'Education Nationale jusqu'à présent, et à venir :

Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C T I O N S & M O U V E M E N T S » :: Informations-