Coordination Lycéenne de Limoges
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Mardi 22 mars : triple victoire !!!

4 participants

Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty
MessageSujet: Mardi 22 mars : triple victoire !!!   Mardi 22 mars : triple victoire !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:06

Bonjour à tous,
aujourd'hui a été une rude journée à commencer par les blocus hésitants de Renoir et Limosin. Malgré tout, on a réussis à rassembler presque 200 lycéens et à partir en manif. Après avoir étés snobés à Gay-Lu, on a improvisé un sitting qui a duré 30min devant les galeries : et d'une !
Ensuite, nous sommes allés en courant bloquer place Carnot ou nous avons fait un autre sitting, très réussi pour le coup, qui s'est soldé sans bavures avec une méga bataille mousse dans la bonne ambiance !!! Et de deux !
Puis tout le monde a fini par se disperser puisque les forces de l'ordre commençaient à s'impatienter. Après quelques heures au poste à rire des "je t'encule à sec avec une poignée de sable" lancés par des agents mals-lunés, on y est retourné pour aider les qques profs hésitants à bloquer au carrefour de Donzelot : et de trois !!!

Et cette journée bien chargée ne fais qu'annoncer celle de demain, où nous intensifierons le mouv'

Tous ensemble[center]
Babylonh

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 mars : triple victoire !!!   Mardi 22 mars : triple victoire !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:26

Et encore bravo pour le mouvement d'aujourd'hui, ça avance !!
Titi.Fac de Lettres

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty

Quelques heures au poste ?
Antoine
Antoine

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 mars : triple victoire !!!   Mardi 22 mars : triple victoire !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:32

Bonsoir je pense que pour le nombre on a été plus que efficace.
-les blocus ce matin à renoir et limosin
-la manif
-trois blocages routiers

je pense qu'on nous à entendu

et merci à ceux qui on aidé à bloquer ce matin, sa recommence demain

+ un gros tripe à carnot
vivement les photos

mais demain est une autre bataille
le CTPA IL FAUT CE BOUGER AU RECTORAT A 9H

bonne soirée
rdv demain pour bloquer et aller ce faire entendre au rectorat

[center] Basketball
Babylonh

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 mars : triple victoire !!!   Mardi 22 mars : triple victoire !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:38

D'accord, tu préviendras lorsque le changement aura lieu alors.

Sami, un collégien est actif sur le forum et ne compte pas vous laissez tombé, cette personne n'est autre que moi !!
Les réformes nous concerne tous !

Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 mars : triple victoire !!!   Mardi 22 mars : triple victoire !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:43

Tkt, on en tient compte, cette réforme de toute façon concerne tout le monde, même les retraités ! Contact-bien les gens pour qu'ils viennetn bloquer demain matin avec nous à Limosin.
Contenu sponsorisé

Mardi 22 mars : triple victoire !!! Empty

Mardi 22 mars : triple victoire !!!
» Il faut bouger !
» Le CTP du 21 mars : qu'est-ce qu'on fait?
» CTPA mercredi 23 Mars
» Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C T I O N S & M O U V E M E N T S » :: Informations-