sami Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Messages : 113 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 31 Localisation : Renoir / Turgot
| Sujet: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Mar 29 Mar - 1:30 | |
| Les lycées de Dautry, Renoir et Turgot ont bloqués aujourd'hui. Dautry a continué de bloquer toute la matinée afin de couvrir et d'avoir le soutien des enseignants. Renoir est allé chercher Turgot, puis nous sommes allés à la Préf de 9h10 à 9h45. Puis manifestation, qui s'est soldée au Rectorat à 11h30. Pic-nic puis AG du collectif 87 etAG de la coord.
Mot d'ordre : investir le Forum, former une "équipe blocage" sur chaque lycée d'au moins 15 pers; et faire des AGs avant le week-end.
| |
|
briixton Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Jeu 31 Mar - 7:04 | |
| Pas de soucis, a turgot on est pret, pour la prochaine mobilisation, mais je ne connais pas les dattes, sauf si la prochaine est le vendredi 8 Avril, c'est dans assez lontemps, s'achant que l'AG de turgot se tient demain, je demande si un mouvement le Mardi serait bien ? | |
|
Angelsnoirs87
Messages : 5 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 33 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Jeu 31 Mar - 7:15 | |
| Concernant les équipes je pense qu'il serais bon Briixton qu'on vois sa demain à l'AG ou même entre nous voir qui s'investi le plus et en fonction de la capacité des gens a être la tôt pour former l'équipe de turgot.
Dernière édition par Angelsnoirs87 le Jeu 31 Mar - 7:52, édité 1 fois | |
|
Gwen
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Jeu 31 Mar - 7:51 | |
| Comme Valadon est pas parti aussi vite que vous, il n'y aura pas d'AG avant le week-end, par contre demain j'ai rendez-vous avec une poignée de motivés pour essayer de commencer ça dès lundi. | |
|
Jr Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Jeu 31 Mar - 7:53 | |
| Je suis parti à Gay Lu pour leur parler ce matin, ( aux élèves ) et aussi à Micka, ils devaient faire une ag à midi, mais la direction les en ont empêché. A Dautry je fais mon ag demain pour cause de " beau temps ", il pleuvait trop c'était impossible pour moi de le faire dehors, et à l'intérieur croyez que depuis Mercredi, Mr. Le Proviseur a du changer d'état d'âme envers le mouv' Concrétement, demain AG à Gay Lu ( Si possible ), Renoir, Turgot, Dautry et Limo ?
Dernière édition par Jr le Jeu 31 Mar - 7:55, édité 1 fois | |
|
Angelsnoirs87
Messages : 5 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 33 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Jeu 31 Mar - 7:54 | |
| Si il y a des motivés c'est déjà sa.
Pour te répondre Jr oui pour turgot je t'informerai ou Simon le fera du nombre de participants et du résumé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs | |
| |
|