Coordination Lycéenne de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:30

Les lycées de Dautry, Renoir et Turgot ont bloqués aujourd'hui.
Dautry a continué de bloquer toute la matinée afin de couvrir et d'avoir le soutien des enseignants.
Renoir est allé chercher Turgot, puis nous sommes allés à la Préf de 9h10 à 9h45.
Puis manifestation, qui s'est soldée au Rectorat à 11h30.
Pic-nic puis AG du collectif 87 etAG de la coord.

Mot d'ordre : investir le Forum, former une "équipe blocage" sur chaque lycée d'au moins 15 pers; et faire des AGs avant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:04

Pas de soucis, a turgot on est pret, pour la prochaine mobilisation, mais je ne connais pas les dattes, sauf si la prochaine est le vendredi 8 Avril, c'est dans assez lontemps, s'achant que l'AG de turgot se tient demain, je demande si un mouvement le Mardi serait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelsnoirs87

Angelsnoirs87


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:15

Concernant les équipes je pense qu'il serais bon Briixton qu'on vois sa demain à l'AG ou même entre nous voir qui s'investi le plus et en fonction de la capacité des gens a être la tôt pour former l'équipe de turgot.


Dernière édition par Angelsnoirs87 le Jeu 31 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 107

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:51

Comme Valadon est pas parti aussi vite que vous, il n'y aura pas d'AG avant le week-end, par contre demain j'ai rendez-vous avec une poignée de motivés pour essayer de commencer ça dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:53

Je suis parti à Gay Lu pour leur parler ce matin, ( aux élèves ) et aussi à Micka, ils devaient faire une ag à midi, mais la direction les en ont empêché.

A Dautry je fais mon ag demain pour cause de " beau temps ", il pleuvait trop c'était impossible pour moi de le faire dehors, et à l'intérieur croyez que depuis Mercredi, Mr. Le Proviseur a du changer d'état d'âme envers le mouv' Wink

Concrétement, demain AG à Gay Lu ( Si possible ), Renoir, Turgot, Dautry et Limo ?


Dernière édition par Jr le Jeu 31 Mar - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelsnoirs87

Angelsnoirs87


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:54

Si il y a des motivés c'est déjà sa.

Pour te répondre Jr oui pour turgot je t'informerai ou Simon le fera du nombre de participants et du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs   Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Mercredi 30
» Mouvement Mercredi 13
» CTPA mercredi 23 Mars
» Mouvement du 5 Mai
» Organisation mercredi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C T I O N S & M O U V E M E N T S » :: Informations-
Sauter vers: