Coordination Lycéenne de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation mercredi 30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:14

Il y a encore du travail à faire : j'ai fait les tracts, ils sont imprimés, 2300; et pas assez sont venus les cherchés. Sachant que c'est demain la diff' !! On fait comment?
Normalement, demain ça bloque à Renoir, ce qui nous permet de venir a Valad a 10h pour differ et gueuler au méga. Tu suis Gwen?
Après, qui s'occupe d'envoyer l'itinéraire à la Pref? Je l'ai établi, il faut rédiger et déposer à la Pref : Renoir va chercher Turgot, Limosin-Valad et Dautry-Gaylu, on se rejoint place d'Aine à 9h50. On speach. Départ 10h : vers Bvd Gambetta, Mairie, Bvd Louis Blond, Place Jourdan, Carrefour Tourni, Place Carnot, Medef, Stalingrad, pref, Bvd de la libération, Chénieux, pour finir au rectorat à 12h.
Le SO est prêt?
Les bombes sont achetées, quel support?
Qui va chercher les mégas si besoin?
Activons-nous : c'est mercredi ou jamis !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:21

Renoir bloque demain ? Ca a été voté en AG du coup ?

Aujourd'hui même j'ai fait une ag avec les profs de Dautry, sachant que le prefet établie une réunion, ne vaudrait t'il mieux pas terminer par la pref justement ? Bloquer la pref ?

Mercredi je bloquerai dautry totalement pour que tout les profs puissent venir manif car tout les préavis n'ont pas été mis dans tout les syndic'.


Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:33

Entendu, je pense qu'on fera pareil.
Oui ça a été voté à l'AG d'ajh.
Et on pourrat tjrs bloquer la pref avant de finir au Rectorat, ça dépend du timing, je pense qu'il sera favorable à 45min de pose :-).
Pour le reste on fait comment?
Renoir et Dautry bloquent, c sûr, mais les autres sont où???
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:38

Turgot pourra bloquer aussi je pense, si ils font comme aujourd'hui, c'était parfait !

On s'organisera pour le timing sinon.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:45

Ok, et pour les autres lycées ?
Et les tracts, qqn peux demain?
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:52

Les autres lycées c'est simple y'a gaylu et valad' mais non ils ne pourront bloquer, on pourra que les tracter avec notre cortège.

On peut dorénavant dire que Dautry, Turgot, Renoir bloquent, à voir pour Limo on a toujours pas de nouvelle sur le forum..

Côté tract je sais pas, je dois m'organiser pour trouver le matériel nécessaire à mon blocus de Mercredi, je risque encore d'avoir une journée chargée...
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:57

ça tract à fond dm1 a Limo. Ils bloqueront aussi.
Dc il reste Valad et Gay-lu
Dc Valad disons.
Il suffit de peu pour loquer dc pk pas trouver des volontaires? 100 de plus c'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Raoul Dautry



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:04

Ca dépend quel bahu, à Dautry j'ai 7 entrées à bloquer...
Et je dois faire un blocus totale, c'est à dire réellement personne ne passe, y compris BTS & Co.
De cette manière les profs peuvent se mobiliser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl'




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:26

Concernant Gay-lu je fais une AG demain pour les tenir au courant, mais de là a ce qu'on bloque il y a un gouffre. On est en train de s'organiser avec des profs, je ne saurai que demain si le lycée va bloqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 107

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:32

C'est vraiment pas simple de bloquer Valadon, il faut être en masse et là trés tôt, et à chaque fois ça se passe pas tellement bien, ceci dit franchement, pourquoi pas le faire voter demain ou mercredi matin.
Après c'est juste impossible d'avoir une salle pour une AG donc encore une fois il faut soit une grosse voix , soit un bon mégaphone ( et là tout d'suite, j'ai aucun des deux en fait. )
Revenir en haut Aller en bas
Titi.Fac de Lettres




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:38

Pour vos tracts s'il y a besoin je peux passer les chercher et vous les déposer (bah oui la voiture ça aide). De même s'il vous faut des méga pour mercredi je peux voir pour CNT et AGEL, contactez Kevin pour NPA.
Par contre, un conseil, ne déposez pas le parcours à la pref. Pourquoi me direz-vous? Là, c'est même pas question d'être parano, c'est que vous ne pouvez pas. D'abord, parce que vous avez déjà dépassé le délai; ensuite parce que la Coord n'étant pas une association officielle il vous faudra donc donner le nom d'une ou plusieurs personnes qui seront tenues pour juridiquement responsables en cas de problèmes (ne serait-ce que si vous emprûntez une poubelle sur le chemin...).
Si vous avez besoin d'autre chose, demandez, y compris si c'est pas top de balancer sur le forum il y a le MP ou le portable.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation mercredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Organisation mercredi 30   Organisation mercredi 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation mercredi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Mercredi 30
» Mouvement Mercredi 13
» CTPA mercredi 23 Mars
» Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C C E U I L » :: Le forum-
Sauter vers: