Coordination Lycéenne de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Lycéenne de Limoges

Bonjour à tous, venez participer à ce forum, apportez vos opinions, idées et débattons !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mouvement Mercredi 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:10

Pour le mouvement du Mercredi 30 Mars, le lycée Turgot à voté le blocus, quand est il pour Renoir, Limosin, Valadon, Gay-lu, Dautry ?
Ils faut vite s'organisé, c'est pas mardi qui va falloir réfléchir à ce qui faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:23

Alors voilà, à 3 jours d'une manifestation qui devait rassembler tout les lycées de limoges, il y a quoi de prévu pour le moment, résponse RIEN.
C'est lamentable, seul un lycée a assuré, et a prévu un blocage et de se bouger, les autres font quoi ?
On a fait quoi comme Ag pour préparer le mouv, la dernière datte de mercredi dernier et on a rien décidé de concret, juste que on devait bloqué, résultat des courses, j'ai l'impression que le mouvement de mercredi serra, le même que celui de vendredi dernier, un flop monumental.
Et je parle même pas de la coord, quand j'entend dire, que pour la prochaine manif, certains membre de la coord, ne se bougerons pas et viendrons juste en manifestant, juste pour prouver qu'on a besoin d'eux, c'est lamentable, on fait parti de la coord, ou pas, mais pas entre les deux.
On a juste le temps pour préparer ça, et j’espère que tout le monde va mettre du sien.

Donc j’espère que d'ici mercredi, Limosin, Valadon, Dautry, Gay-lu, Renoir, vous vous serait bougé le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Limoges

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:38

Briixton +1
Dans tous les cas, même si nous sommes les seuls, à Turgot nous allons bouger,
Mardi et Mercredi, alors réveillez vous !
Le mouvement est indispensable, à moins que vous ne souhaitiez abandonner l'éducation en Limousin à son sort, sort qui par ailleurs est le même à l'échelle nationale soit : foncer dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/event.php?eid=158898927456288
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:33

briixton a écrit:
Alors voilà, à 3 jours d'une manifestation qui devait rassembler tout les lycées de limoges, il y a quoi de prévu pour le moment, résponse RIEN.
C'est lamentable, seul un lycée a assuré, et a prévu un blocage et de se bouger, les autres font quoi ?
On a fait quoi comme Ag pour préparer le mouv, la dernière datte de mercredi dernier et on a rien décidé de concret, juste que on devait bloqué, résultat des courses, j'ai l'impression que le mouvement de mercredi serra, le même que celui de vendredi dernier, un flop monumental.
Et je parle même pas de la coord, quand j'entend dire, que pour la prochaine manif, certains membre de la coord, ne se bougerons pas et viendrons juste en manifestant, juste pour prouver qu'on a besoin d'eux, c'est lamentable, on fait parti de la coord, ou pas, mais pas entre les deux.
On a juste le temps pour préparer ça, et j’espère que tout le monde va mettre du sien.

Donc j’espère que d'ici mercredi, Limosin, Valadon, Dautry, Gay-lu, Renoir, vous vous serait bougé le cul.

Il est vrai qu'il est déplorable de voir que malgré tous les efforts fournis depuis un bout de temps par certaines personnes présentes depuis le début ne sont que peus voir pas du tout relayés et que nous penons encore à coordonner nos mouvs et à aller de l'avant ! A quand la cohésion de groupe?
Renoir suit, mais je pense que ça va être très dur car ça sera le 5ème blocage en 1mois et demi, en plus des pressions administratives et du flop de vendredi.. Pour les autres lycées, je pense que Limosin peut se bouger, Gay-Lu c'est pas la peine de se poser la question, Valadon pas possible et Dautry c possible
St Junien sera là !!!!! Et peut-être St Léonard
Je propose assez vite de voir qui fait réellement parti de la coord, et ceux qui ne le sont pas mais ont leur place, on a déjà perdu assez de temps !
C'est un tournant pour le mouvement lycéen


Dernière édition par sami le Lun 11 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
Antoine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Renoir / Turgot

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:01

est ce que quelqu'un a des news pour le rendez-vous avec le recteur mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:40

Oui, c'est sur le dernier msg de la rubrique "récapitulatif des actions jusqu'à présent", avec les news du collectif
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Modérateur & Coordination Lycéenne - Lycée Turgot
briixton


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:24

Alors voilà, pour demain je propose a Renoir de passer par Valadon et de venir à Turgot en passent rue Paul Dérignac devant la porte, histoire d'embarqué les gens au passage, et non pas comme la dernière fois où la manif c'est juste contenter de passer rue saint Eloi, et ne même pas s'arrêter devant Turgot
Revenir en haut Aller en bas
sami
Coordination Lycéenne de Limoges - Lycée Auguste Renoir
sami


Messages : 113
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Renoir / Turgot

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:57

Entendu
La presse est prévenue : L'Echo, Fr3, RCF, le GRAL.
Si vous avez d'autres contacts presse, allez-y !
Demain il faudra essayer de concilier le mouvement malgré les difficultés que nous rencontrerons, on compte sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Limoges

Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:43

Ok, on a put s'organiser aujourd'hui entre nous à Turgot, pour le reste, vous avez les cartes en main. ( si le cortège Renoir/Valadon passe par Turgot, quelque soit la rue, svp ralentissez qu'on ait le temps de pousser nos flemmards à vous suivre ^^ ).
A demain, et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/event.php?eid=158898927456288
Contenu sponsorisé





Mouvement Mercredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Mercredi 13   Mouvement Mercredi 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Mercredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Mercredi 30
» Mercredi 30 mars : Le mouvement et AGs
» Mouvement du 5 Mai
» Organisation mercredi 30
» CTPA mercredi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Lycéenne de Limoges :: « A C T I O N S & M O U V E M E N T S » :: Informations-
Sauter vers: